[6 Solutions] Gérer et Désactiver « WSAPPX » Disque 100%

WSAPPX

Avez-vous remarqué un service Windows nommé WSAPPX qui utilise la plupart des ressources de votre processeur dans le gestionnaire de tâches ( Disque 100%) ? Vous n’êtes pas le seul. Beaucoup de gens demandent ce qu’est cette erreur d’utilisation élevée du disque (100%). Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résoudre ce problème. Pourquoi …

… Lire La Suite[6 Solutions] Gérer et Désactiver « WSAPPX » Disque 100%

[9 Solutions] Réparer « Échec de l’Exécution du Serveur »

erreur Échec de l'exécution du serveur sous Windows Média Player

Nombreux utilisateurs ont signalé l’erreur suivante lors de la lecture de médias : « Échec de l’exécution du serveur« . du WMP ou Windows Media Player est le principal lecteur multimédia et l’un des logiciels les plus performants lancés par Microsoft. On peut dire généralement qu’il est protégé contre les « bugs informatique » (sauf si un fichier spécifique …

… Lire La Suite[9 Solutions] Réparer « Échec de l’Exécution du Serveur »

[Résolu] Dossier Swsetup.exe ? Faut-il le Supprimer ?

swsetup.exe

Swsetup.exe est un fichier exécutable qui fait partie du programme SmartWhois développé par TamoSoft. Le logiciel a généralement une taille d’environ 7,34 Mo. L’extension .exe d’un nom de fichier indique qu’il s’agit d’un fichier exécutable. Dans certains cas, les fichiers exécutables peuvent endommager votre ordinateur. Veuillez lire ce qui suit pour décider vous-même si le …

… Lire La Suite[Résolu] Dossier Swsetup.exe ? Faut-il le Supprimer ?

[5 Solutions] Réparer MsMpEng l’Utilisation Élevé CPU

MSMpEng.exe

À mon avis, Microsoft Security Essentials est une solution de sécurité gratuite qui fonctionne bien pour les particuliers et les petites entreprises. Mais parfois, sur différents ordinateurs, j’ai découvert que le service Antimalware « MsMpEng.exe » (MSE) provoque une forte utilisation du processeur sans raison évidente. Après avoir résolu ce problème à plusieurs reprises, j’ai découvert que …

… Lire La Suite[5 Solutions] Réparer MsMpEng l’Utilisation Élevé CPU