[3 Étapes] Supprimer PC Privacy Shield Définitivement

Partager !!

PC Privacy Shield n’est pas un service VPN, mais plutôt un logiciel conçu pour analyser votre ordinateur à la recherche de points faibles courants en matière de sécurité.

Ce produit est conçu par Shield Apps, un fabricant de logiciels en marque blanche qui se concentre sur les applications de sécurité. Comment leur produit se positionne-t-il ? Voici ce que nous avons trouvé.

PC Privacy Shield
PC Privacy Shield

Error 523, C’est Quoi ? Résoudre en 5 Solutions Efficaces


Installation


Il n’y a pas de surprises ici. Le logiciel se charge sur Windows via un installateur standard. Une fois que vous avez installé le logiciel, il est en mode d’essai.

Vous enregistrez le logiciel en achetant un code dans l’application. Une fois enregistré, vous pouvez utiliser la fonction d’analyse approfondie, qui n’est pas disponible dans la version d’essai.

[9 Solutions] Un problème est survenu lors … Youtube


Caractéristiques


Selon le fabricant, PC Privacy Shield se débarrasse des mots de passe enregistrés par le navigateur, vous permet de nettoyer automatiquement vos fichiers d’historique et effectue d’autres tâches liées à la sécurité.

Dans les captures d’écran ci-dessous, vous pouvez voir les différents onglets du programme.

Parmi les autres fonctionnalités, on peut citer

  • Supporte Opera, Chrome, Firefox, Safari, IE
  • Nettoyage des enregistrements de conversation sur la messagerie instantanée
  • Permet une configuration personnalisée du nettoyage
  • Élimine le suivi en ligne par les spécialistes du marketing, etc.
  • Efface l’historique des fichiers informatiques

Si vous n’êtes pas certain de l’une de ces options, le programme dispose d’une ligne d’assistance gratuite placée bien en évidence sur l’écran d’accueil de l’application.

Avis sur Avast Driver Updater : Est-il sûr d’utiliser ?


Cela en vaut-il la peine ?


Sans même utiliser la fonction d’analyse approfondie du programme, celui-ci a prétendu avoir trouvé plus de 30 000 problèmes de sécurité sur le PC de test. Si cela ressemble un peu à un scareware, c’est qu’il ressemble beaucoup à un scareware (Fausses Alertes PC infecté).

La plupart des problèmes de sécurité découverts étaient des journaux de chat et l’historique du navigateur, qui peuvent être facilement éliminés manuellement.

Scan PC Privacy Shield
Scan PC Privacy Shield

En outre, notez que l’écran  » Mot de passe de l’utilisateur  » n’apparaît pas parmi les captures d’écran. En effet, après l’installation du logiciel, il affichait les combinaisons : nom d’utilisateur/mot de passe qu’il trouvait sur l’ordinateur de test sans aucune protection.

Gérer l’Hôte de Service Optimisation de Livraison [7 Solutions]


Étapes de suppression du PC Privacy Shield


La première étape :

Pour le supprimer et  désinstaller le programme du panneau de configuration de Windows. Pour désinstaller PC Privacy Shield, allez dans :

Le menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme (ou Ajouter et supprimer des programmes) et recherchez PC Privacy Shield et d’autres programmes suspects dans la liste.

Une fois que vous avez trouvé le programme que vous souhaitez désinstaller, double-cliquez dessus pour lancer le processus de désinstallation. Répétez cette étape pour tous les autres programmes suspects que vous avez pu trouver.

Désinstaller PC Privacy Shield
Désinstaller PC Privacy Shield

Résoudre KERNEL SECURITY CHECK FAILURE [9 Solutions]

La deuxième étape :

Pour supprimer les menaces qui sont regroupées avec PC Privacy Shield consiste à supprimer tous les modules complémentaires et extensions de navigateur indésirables qui ont pu être installés à partir de chaque navigateur web sur votre ordinateur.

  • Google Chrome Allez à Personnaliser et contrôler Google Chrome > Autres outils > Extensions
  • Mozilla Firefox Aller au menu > Extensions
  • Microsoft Internet Explorer Allez à Outils > Gérer les modules complémentaires
  • Apple Safari Aller à Safari > Préférences > Extensions

La troisième étape :

Pour supprimer PC Privacy Shield et d’autres menaces consiste à scanner votre ordinateur et à éradiquer les fichiers malveillants à l’aide du logiciel 360 Total Security.

[7 Solutions] Résoudre « Connect Error 10060 » STMP


Conclusion


Les fonctions de renforcement de la sécurité offertes par ce programme ne sont vraiment pas très nombreuses et peuvent être obtenues à travers de nombreux produits de meilleure qualité, dont certains sont gratuits.

Vous pouvez utiliser des fenêtres incognito ou privées sur votre navigateur pour éliminer votre historique. Vous pouvez utiliser Tor pour éliminer complètement les enregistrements de votre navigateur et éviter le suivi. Vous pouvez utiliser un VPN pour empêcher quiconque d’accéder à votre trafic de données.

Notamment, aucun de ces programmes n’affichera vos mots de passe sur votre écran pour que quiconque puisse les voir.

Dans l’ensemble, bien que la société semble légitime et que PC Privacy Shield ne semble pas être un logiciel de sécurité malhonnête, elle se comporte de manière très similaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.