Faut-il Désactiver Microsoft AU Daemon ? Est-il Utile ?

Partager !!

Vous avez sûrement connu beaucoup de gens qui voulaient savoir ce qu’est le Microsoft AU Daemon ? Est-ce qu’il affecte Windows ou le système d’exploitation de quelque manière que ce soit ?

Eh bien, nous allons ici discuter de tout ce qu’il faut savoir à propos de ce produit, de ses utilisations et de ses effets.


Qu’est-ce que Microsoft AU Daemon


Il s’agit d’un système de mise à jour automatique de Microsoft qui maintient à jour toutes les applications de Microsoft OfficeAU signifie “Auto Update” et Daemon fait référence au terme “processus qui s’exécute en arrière-plan“.

Il s’agit d’une partie du logiciel Microsoft qui s’exécute en arrière-plan de votre système et qui s’occupe de chaque nouvelle Update de Microsoft Office.

Si de nouvelles Updates sont disponibles, cet outil lance la nouvelle application et remplace l’ancienne par la nouvelle. Il déclenche un processus de téléchargement et d’installation automatique dès qu’une mise à jour est disponible.

Word ne s'ouvre plus

Il est installé pour chaque composant de la suite Microsoft Office, qui comprend :

La raison pour laquelle Microsoft AU Daemon est installé avec chacun d’eux est que les utilisateurs peuvent choisir de ne pas installer la suite complète, et c’est donc la seule façon de s’assurer qu’au moins une instance est disponible.


Devriez-vous le désactiver ?


Apparemment, l’outil n’utilise pas beaucoup de ressources et n’a aucun effet sur l’utilisation.

C’est un excellent outil qui fait son travail sans créer de problèmes à l’utilisateur. Il est donc recommandé de le laisser activé, sauf s’il cause un problème avec l’application ou une forte utilisation des ressources.


Avantages de Microsoft AU Daemon


Microsoft Office SDX Helper

Le plus important, c’est que vous pouvez vérifier régulièrement les Updates liées à Microsoft office.
Vous pouvez être mis à jour et mis à niveau en temps utile si de nouvelles notifications ou révisions sont publiées. Vous avez la possibilité de recevoir certaines des importantes mises à jour de sécurité.

Donc, pour obtenir ces informations utiles, gardez ce programme pratique entre vos mains.

Il ne nécessite aucune installation de votre part. Il est préinstallé. Ce programme ne consomme pas la mémoire de votre PC.
Il n’entraîne aucun dommage aux performances de votre PC.

Avec tous ces avantages, vous pouvez donc essayer ce Microsoft AU Daemon pour une fois et partager votre opinion à ce sujet. Avec un peu de chance, vous commencerez à l’aimer.

Vous devez comprendre à quel point il est essentiel pour vous d’obtenir ces Updates de sécurité. Ce n’est qu’alors que vous pourrez commencer à aimer ce programme.

Résoure “Steam Client Bootstrapper” : 8 Solutions Efficaces


Comment désactiver le Microsoft AU Daemon


Pouvez-vous désactiver le Microsoft AU DaemonOui. Le fait est que vous voulez le désactiver dès le départ ?

C’est important dans le sens où cela permet de s’assurer que vos programmes Microsoft Office sont toujours mis à jour avec les dernières fonctionnalités et les derniers correctifs de sécurité, donc nous ne recommandons pas de le désactiver. 
Toutefois, si vous souhaitez vraiment le faire, nous pouvons vous aider, sans problème.

Sous Windows 10 :

Tout d’abord, vous devez lancer le programme Office de votre choix, par exemple Microsoft Word, car il est très populaire. Vous voudrez créer un document noir, et de là, cliquer sur Fichier. En bas du menu déroulant, sélectionnez Compte, et vous devriez maintenant voir une nouvelle fenêtre. 

Dans cette fenêtre, cliquez sur Options, puis sélectionnez Désactiver les mises à jour. Enfin, confirmez en cliquant sur Oui, puis redémarrez Windows 10 pour vous assurer qu’il a bien été initialisé.

Options de mise à jour office

Sur mac OS :

  •  Préférences du système ouvert.
  •  Sélectionner les comptes
  •  Sélectionnez les entrées de connexion
  •  Sélectionnez le Microsoft AU Daemon
  •  Cliquez sur l’icône “-” pour le supprimer.

Rocket League ne se Lance pas ? Voici 8 Solutions Efficaces


Êtes-vous sûr de vouloir ouvrir cette application ?


Lorsque vous ouvrez une application Office, vous pouvez voir le message suivant : “Vous ouvrez l’application Microsoft AU Daemon pour la première fois, Êtes-vous sûr de vouloir ouvrir cette application ?

Vous devez savoir que ce message provient d’Apple lorsque vous mettez à jour Mac OS vers une nouvelle version complète. Lorsque vous ouvrez une application Office pour la première fois, Apple affiche ce message.

Qu’est-ce que “Update Orchestrator Service” ?


Son utilisation est-elle sûre ?


Updates de Microsoft Auto sont activées dans Office et gèrent chaque système.

Autoupdate 3.8 pour Microsoft. 3 est la première mise à jour depuis 12 mois et peut être utilisée en toute sécurité.

Corriger l’Erreur 0Xc10100bf Facilement [4 Méthodes]


S’agit-il d’un virus ou d’un logiciel malveillant ?


Cette application est un logiciel tiers qui permet de suivre  vos logiciels Microsoft sur votre ordinateur.
Il ne s’agit pas d’un virus à proprement parler mais peut être considéré comme une attaque de logiciel malveillant.


Comment cela fonctionne-t-il sous Mac ?


La base de données du Microsoft daemon est un outil qui contient les notifications et les rappels importants de la suite.

Elle prend en charge le site de Microsoft et suggère de désactiver les services par la fonction de service de synchronisation dans le programme Outlook, puis d’essayer de mettre à jour le bureau avant de quitter Outlook.

Comment Désinstaller ou Désactiver FMAPP Application ?


Conclusion


Cet article sur le Microsoft AU Daemon arrive à sa fin. Si vous avez encore des doutes sur ce sujet, vous pouvez laisser un message dans la zone de commentaires suivante et je vous répondrai dès que possible.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *