Résoudre les Erreurs de “Killer Network Manager”

Partager !!

Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs sont tentés de télécharger le killer network manager ou “killer control center” pour gérer le réseau sous Windows 10.

Mais beaucoup d’entre vous n’ont aucune idée de cette suite de réseau. C’est pourquoi ce post vous montre ce qu’il faut faire et comment le télécharger sur votre PC.


Qu’est-ce que Killer Network Manager ? En ai-je vraiment besoin ?


Killer network manager, maintenant développé en killer control center, est un programme qui surveille vos applications et donne la priorité aux programmes en cours d’exécution avec un réseau à haut débit.

Normalement, les applications en cours d’exécution partagent la même largeur de bande réseau. Avec l’aide du gestionnaire de réseau ou du centre de contrôle, le programme qui a le plus besoin de la bande passante du réseau profitera du réseau à haut débit.

Killer Network Manager
Killer Network Manager

Ce centre de contrôle n’est pas un programme basé sur Windows et il n’est pas nécessaire de l’installer pour chaque utilisateur. Ce n’est que lorsqu’il est nécessaire d’allouer de la bande passante à une certaine application que vous êtes censé obtenir ce logiciel.

[4 Solutions] Résoudre Modern Setup Host et ses Problèmes


Corriger le problème du Killer Network Manager “


Puisque l’objectif de l’application est d’assurer que vous bénéficiez de la meilleure optimisation possible du réseau et des performances de votre PC.

Il est possible que des paramètres mal réglés puissent vous amener à avoir un Internet plus lent que vous ne le souhaiterez de toute façon.

Si vous avez vérifié tous les autres aspects, comme la vitesse de l’internet sur un autre appareil, tous les paramètres du modem et si vous avez confirmé avec le fournisseur d’accès qu’il n’y a pas de problème à leur extrémité.

Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour régler les problèmes éventuels avec Killer Network Manager.

[3 Solutions] Razer Synapse ne s’ouvre pas : Que Faire ?


1 : Comment télécharger et mettre à jour Killer Network Manager ?


Pour certains utilisateurs, vous pouvez le télécharger sur Windows 10, 8, 7. Ou vous souhaitez le mettre à jour sur le killer control center pour des fonctionnalités plus avancées.

Vous trouverez ci-dessous les étapes détaillées pour le téléchargement de sur le site officiel de Killer.

  •  Naviguer vers le site de Killer.
  •  Faites défiler la page vers le bas pour trouver les téléchargements.
  •  Sous Téléchargements, cliquez sur Killer Network Manager Suite pour le télécharger.
  •  Découvrez Killer Suite, localisez Killer Control Center 32-bit ou 64-bit pour Windows 10, 8, 8.1, 7 et cliquez dessus pour le télécharger.
  •  Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation du logiciel sur votre ordinateur.

Bien que ce gestionnaire de réseau “killer” ne soit pas nécessaire sur les systèmes Windows, vous pouvez suivre les étapes pour le télécharger. De plus, comme vous pouvez le voir sur le site, de nombreux autres logiciels sont disponibles comme cleaner, uninstaller, etc.

Tuto : Comment utiliser Hamachi Pour Créer un VPN


2: Mettez à jour vos pilotes


Comme il est un logiciel qui sert à optimiser les vitesses et les connexions de votre réseau, vous devez vous assurer que vous disposez d’un pilote de réseau compatible avec votre carte réseau et votre Windows.

La mise à jour du pilote vous permettra d’avoir les bons composants pour utiliser au mieux le logiciel et ne pas avoir de problèmes de lenteur de l’internet lors de l’utilisation de la plate-forme.

Mettre à jour le pilote de la carte réseau
Mettre à jour le pilote de la carte réseau

[6 Solutions] Service Ubisoft est Actuellement Indisponible


3: Réinstallez le logiciel


Il y a de faibles chances qu’il ait un ou plusieurs fichiers corrompus qui pourraient perturber votre connexion Internet et la faire ralentir.

Vous pouvez simplement désinstaller le logiciel, redémarrer votre PC et installer à nouveau le logiciel.

N’oubliez pas de redémarrer le PC après la réinstallation pour que les changements puissent avoir lieu et que vous puissiez profiter d’une vitesse super rapide comme avant.

Résoudre “Windows ne Trouve pas Steam.exe” [6 Méthodes]


4: Vérifier les paramètres du Killer Network Manager


Il vous donne un contrôle étendu sur votre réseau et vous pouvez contrôler la bande passante pour toutes les applications. Cela peut perturber certains paramètres de votre PC, car vous pouvez modifier certains paramètres sans le savoir.

Vous devrez passer en revue tous les paramètres de Network Killer Manager et vous assurer que vous êtes bien conscient de ce que vous faites. Vous pouvez également essayer de réinitialiser tous les paramètres par défaut afin de vous assurer qu’aucun d’entre eux n’a été modifié par erreur.

[5 Solutions] L’Exception Logicielle Inconnue 0xe0434352


Conclusion


Il est un logiciel avancé dont l’utilisation n’est pas recommandée aux débutants. Veuillez vous assurer que vous avez fait des recherches approfondies sur les composants matériels et le logiciel lui-même avant de l’installer et de l’utiliser.

Car il vous permettra de contrôler totalement les performances de votre PC, y compris les ressources réseau qui pourraient perturber les paramètres pour vous et vous causer des problèmes de performances sur votre PC ou ralentir la vitesse d’Internet.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *